750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
18 février 2009

Bricks au thon

Voici une p'tite recette de brick j'adore ça et je les décline suivant mon envie ...

Recette tout simple de bricks aux oeufs et thon avec du persil ciselé ( Photo ) , j'en ai aussi fait à la viande hachées pomme de terre en rajoutant un mélanges d'épices orientales , recettes approuvées par ma p'tite famille !!!

Pour la recette de bricks aux oeufs et thon prendre une boite de thon au naturel et 3 oeufs dur , mélanger le tout ajoutez y le persil ciselé .

Mettre la préparation dans une feuille de brick ( technique de pliage la plus simple mettre la préparation au centre de la feuille de brick et rabattre au dessus et en dessous , pour finir rabattez les cotés).

Mettre a la friteuse 2 minutes de chaque cotés .

Cette recette vous permet de préparer 4/5 bricks bien garnies .

Perso_013

Petite note : Pour celles que ça tentent pensez à vous inscrire à ma newletter je serais très heureuse de vous accueillir!!!!!!

P'tite pub allez  j'arrête !!!!   :)))))))))

Publicité
Commentaires
N
humm !! un délice !!! bises
C
il me reste des feuilles de brick... Je vais tester ta recette...<br /> BISES
C
comme je te comprends moi aussi je suis une fan de bricks c'est délicieux et si facile à s'accomoder
G
huumm un pur délice ces bricks!
C
trop bon ,on adore je crois qu'on va bientot se regaler!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité