750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
24 février 2009

Critique de Lisabuzz

Lisabuzz le robot "critiqueur" moi aussi j'ai eu droit à ma critique et franchement j'ai pas été déçue j'ai bien rigolé !!!

Du coup je partage ça avec vous ...

Mon p tit grain de sel

Jessy

Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et relisant Mon p tit grain de sel, l exploit blogosphèriqueblogosphèrique de Jessy. Car oui, Jessy est � l internet ce que Coco Channel fut � la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe.

Signé : LisaBuzzLisaBuzz.

Publicité
Commentaires
C
vraiment succulent tes yaourts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Sacrée, Lizabuzz!!Bonne soirée.
E
oh je viens de le faire ! C'est vraiment sympa d'avoir des compliments comme ça je trouve ! Demain je vais faire des muffins et j'en profiterais pour publier mon compliment !!
I
ah sympa ca fait plaisir
C
ça fait toujours plaisir hein
Publicité