750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
25 février 2009

Yaourts aromatisés ...

000_0152

Voici la recette de ma dernière tournée de yaourts ...

Goût subtil de guimauve , c'était super bon !! ( A venir goût chewing gum, roudoudou, sucre d'orge ...)

J'avais acheter différents sirops et du coup j'me suis dit tiens pour changer un peu je vais m'en servir pour mes yaourts maison !!! j'ai de bonnes idées defois ...!!! :))))))))

RECETTE POUR 7 POTS DE YAOURTS

1 yaourt au lait entier

80ml de sirop guimauve

50g de sucre

4 cas de lait en poudre demi écrémé ou entier

1 litre de lait entier

Mélangez les ingrédients , moi je fais toujours tiédir mon lait et ensuite j'ajoute les ingrédients à la suite !!!

Mettre 10 H dans la yaourtière , moi je les met avant d'aller au dodo et hop le matin quand je me lève je les met au frigo comme ça le soir à moi les p'tits yaourts :))))

Merci Céci pour ta recette de yaourts au sirop barbe à papa ça m'a aider pour concocter les miens ( son blog c'est ) !!!

000_0149

Publicité
Commentaires
C
Tu pourrais faire de supers glaces avec tous ces sirops !<br /> Bizoo. Céline
G
huumm ça fait vraiment envie!
C
Je vois que tu as plus d'un sirop dans ton sac...<br /> <br /> bisous
S
super idée, il va falloir que j'inviste dans une yaourtière.Bises.
C
moi aussi je suis une adepte de yaourts maison.
Publicité