750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
26 février 2009

Je tague , tu tagues ...

Et ouais pour la première fois j'ai été taguée alors je vais m'y coller ça vous permettra de me connaître un peu mieux ...

Et c'est ....... Patmamy qui m'a taguée son blog c'est ICI

Règle du jeu: 1°) Mettre le lien du "tagueur"sur son blog

2°) Mettre le règlement du tag sur son blog
3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant
4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog 5°) Avertir directement les personnes taguées !

Alors par quoi je vais commencer moi ... :

- je suis assez ordonnée surtout au niveau des sols ( comme je marche toujours pieds nus chez moi je déteste si je sens des trucs sous mes pieds ... c'est grave docteur ??? :))))

- j'adore aller dans les magasins de déco un de mes préféré c'est " Maison du Monde" je trouve toujours pleins de trucs et ma CB chauffe !!!

- j'ai du mal à aller dans un magasin sans sortir en ayant acheté un truc ( c'est trop bête ça quand j'y pense :)

- j'en ai marre de nettoyer le pipi de mon chat Caramel il a 6 mois et depuis 1 mois il fait derrière mon meuble télé ( le truc bien galère ou y'a pleins de fils ) il fait ça par vengeance dixit le véto super quoi !!!!

- je peux pas me passer de bon pain pour mon p'tit déj ( pain de mie aux céréales )

- je suis accro au thé menthe/réglisse  j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois taguer maintenant 6 personnes , je veux forcer personne mais bon allez les filles je vais mettre 6 noms et celles qui ont envie le feront !!!

- Stéphanie ( Ma Maison Pain D'épices ) ICI

- Nath ( Les Gourmandises de Nath) LA

- Géraldine ( Passionnement in the kitchen) ICI

- Céline ( On s'invite chez Céline ) LA

- Fabie ( Les délices de Fabie) ICI

- Charmela (Les gourmandises de Charmela) LA

Et pour l'embêter car elle m'a narguée avec ces belles déco de gâteaux venues d'Outre manche qui fait que maintenant j'arrête pas d'embêter chérinou pour y aller ... :)))

- Laurence ( Cakes and Co) ICI

Voilà une bonne chose de faite !!!!!!!!!!!!!!! a vous les filles !!!!

J'ai mis cette petite image le chat on dirait exactement le mien , vous savez le "pisseur" mais bon je l'adore !!!!! ( la preuve que j'aime la cuisine ouais ouais mon chat s'appelle Caramel ... moi Gourmande nannnnnnnnnnnnnnannnnnnnnnnnnn !!!!!!!) :)

untitled

Publicité
Commentaires
F
Coucou Jessy, merci d'avoir pensé à moi <br /> Je réfléchis et je réponds<br /> a bientôt<br /> Fabie
I
c'est sympa de mieux te connaître
G
moi aussi je tiens a mon pain du pti dèj, et du pain complet ou au graines/céréales svp!^^
L
J'ai la chance d'avoir un jardin et une chatière, alors pas de litière à changer ouf ... <br /> Je me mets aux tags qui sont en attente chez moi, dès que j'ai un moment, promis...
P
un truc pour le chat, ne jamais mettre de javel car il adore l'odeur de javel mais plustôt laver au vinaigre l'endroit (il déteste l'odeur)....merci d'avoir joué le jeu..pour les pieds nus mon geo lui en chaussettes même dans la rue je ne te dis pas l'état des chaussettes(à jeter) bz patmamy
Publicité