750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
4 mars 2009

J'ai été gatée ...

Je viens vous montrer une partie des p'tits produits que j'ai eu la chance de recevoir !!

Des douceurs sucrées comme j'aime !

100_0870

Bonbons- candy , pleins de bonbons haribo entre autre site à visiter absolument pour toutes les gourmandes comme moi , c'est par ici l'entrée ... ICI

100_0874

Quai Sud , sans langue de bois ( et ouais je suis franche je vais pas vanter un produits que je trouve dégeu !!!) j'adore leurs produits surtout leur sucres aromatisés et là j'ai eu celui que je cherchais depuis un moment saveur barbapapa , merci Marie Léa pour ce gentil petit colis !!!

Leur site c'est ici , un conseil pour celles qui ne connaissent pas allez y faire un tour c'est par LA ...

000_0161

Chocolats Bellevue ...leur site c'est ICI

Ben avec tout ça , comment je fais pour résister moi ??? !!!!!

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'adore les colis sucrés a souhait :p bon am
M
Coucou Jessy. Que de cadeaux ! Ton facteur a joué les pères Noëls en t'apportant tout ça. <br /> Pour ce qui est de Quai Sud, tu peux également trouver leurs produits (et bien d'autres encore sur le site Une histoire de goût). <br /> Quant aux chocolats Bellevue, ils sont vraiment terribles, irrésistibles. Y en a-t-il un que tu as préféré en particulier ?
C
petite gourmande ! que de bonnes choses !
C
tu as bien été gâtée, pour les bonbons candy, je suis arrivée trop tard ils ne font plus de partenariat.
Publicité