750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
22 février 2009

Brownies nutella style cupcakes ...

Week end tranquille à la maison du coup j'en ai profiter pour faire cette petite recette .

A la base j'étais partie juste pour faire un brownies nutella ( que j'avais repérée ICI sur le blog de Céline) et puis comme j'arrête pas de me dire qu'il faut que je fasse des cupcakes ben du coup j'ai donner une p'tite touche à mon brownies pour qu'il ressemble à un cupackes en tout cas d'après chérinou c'était excellent ... ( je sais il est pas spécialement objectif ... :) alors à vous de me dire ...

RECETTE

150g de farine

7 cas de nutella

50g de noix

1 sachet de levure

2 oeufs

50g de noisettes

1 sachet de sucre vanillé

Préchauffer le four à 180°

Mélangez les oeufs et le sucre vanillé ensuite la farine et la levure.

Faites ramollir le nutella au micro onde ( miam trop bon ça en plus comme il en reste sur la cuillère cool :), incorporez le à la préparation et mélangez bien .

Ajoutez enfin les noix et les noisettes !!

C'est parti pour 15 minutes .

( moi pour ma recette j'ai mis que 20g de noisettes je préfère les noix )

Ensuite j'ai fait une chantilly maison pour mettre au dessus du brownies et hop c'est fait !!!

100_0805

POUR CEUX QUE CA INTERESSE VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE A MA NEWLETTER ... MERCI !!!!!

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, pensée gourmand
M
Je suis sure que ces brownies style cupcakes étaient divins. En tout cas, s'ils sont conformes à leur aspect, ils doivent être parfaits. Bravo.
M
ils sont trop mignons!!!
G
une tuerie! j'adore=p
C
oh très gourmand !
Publicité