750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
15 février 2009

Petite ballade en Belgique ...

Bon ben ce week end je suis allée faire en tour en Belgique car je le rappel j'habite pas très loin de la frontière et bien sur j'ai acheté mes p'tites gourmandises de là bas ... ( et autre chose mais ça j'en parle pas pis en plus c'est pas bon pour la santé alors hein..!!!)

On est beaucoup à apprécier ces p'tites choses qui viennent de là bas mais je voulais vous les faire partager !!!

100_0696

100_0697

100_0698

100_0699

Ok d'accord je sais vous allez me dire rien de tout ça n'est bon pour la ligne mais bon faut bien se faire plaisir dans la vie et moi le chocolat je résiste pas ... :))))))))))

( la dernière image c'est des billes de sucre rose pour décorer mes p'tits gâteaux )

Publicité
Commentaires
S
Wouhaaaa, j'aimerais bien habiter en Belgique ( ou pas loin), les 2 premieres photos me donnent envie!!!
Y
superbes tes achats !
N
ils sont vraiment veinards nos voisins belges avec toutes ces pâtes chocolatées!!!!
C
super tes achats miam
S
Miam... que de bonnes gourmandises comme j'aime ! :o)
Publicité