750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
1 février 2009

Mini cake CaRaMbArS hummmmmm!!!!!!!!

Voici une petite déclinaison du cake aux Carambars , j'ai fait des petits cake dans des petits moule en silicone , encore meilleurs un peu craquant au dessus et super moelleux à l'intérieur avec ce petit goût de carambars bref à peine sorti du four y'en a plus !!!

Dire que j'ai fait cette recette à beaucoup d'amis ils pensaient tous que c'était des cake au praliné ou miel !!! lol personne avait pensé aux carambars mais tout le monde adore!!!!mini_cakesbis

Publicité
Commentaires
C
ahh tu vas me faire craquer avec ces petits muffins ;)
L
J'aime beaucoup la version mini, en plus ça cuit plus vite alors on les mange plus vite...
Publicité