750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
28 janvier 2009

UnE PuRe GoUrMaNdIsE ...

Voilà un dessert que j'aime beaucoup , recette très inspirée100_0670 du blog d'audrey http://audreycuisine.canalblog.com/ , c'est le fameux cake aux CARAMBARS , ma recette est un tout petit peu differente un vrai régal!!

Je vous la fait partager :

Il vous faut :

10cl de lait

150g de farine francine à Gateaux

150g de beurre

120g de sucre roux (cassonade)

3 oeufs

20 carambars

1 ou 2 carambars pour la fin ...

Recette :

Prechauffer votre four à 180°

Preparer les carambars, les ajouter dans le lait et le beurre et le faire fondre sur feu doux afin de faire fondre les carambars...

Pendant ce temps , mélanger farine/oeufs/sucre et rajouter l'ensemble lait/beurre/carambars afin d'obtenir une pate bien lisse!

Environ 2/3 minutes avant la fin deposer sur le dessus du cake 1 ou 2 carambars qui vont fondre tout doucement et decorer un peu le dessus du cake , j'adore!!!!!!!!!

Mettre la préparation dans un moule à cake ( si ce n'est pas un moule en silicone , beurrer et fariner votre moule), mettre dans le four à mi hauteur pendant environ 50 minutes !

Le cake est cuit quand vous le piquez et que la lame du couteau ressort sèche !

Un PuR RéGaL !!!!!! ( la preuve fait tout à l'heure il n'en reste plus une miette ah lalalalalala )

Publicité
Commentaires
G
je te crois pour le pur régal, j'ai testé testé, c'est une tuerie!=p
L
il faudrait être fous pour ne pas le dévorer
Publicité