750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
27 janvier 2009

Feuilletés pavot ou sésame ...

000_0095

Je vous avez prévenu , des recettes sans prétention ...

Idéal pour l'apéritif et si simple a réaliser ça change tellement des chips , curly ...

Prendre une pâte feuilletée ( encore meilleur si c'est une maison je vous donnerai ma recette plus tard ), la badigeonner avec un pinceau en silicone avec un oeuf battu , ensuite faire des lamelles dans le sens de la longueur et les parsemer de graines de pavot ou de sésame ou bien même les deux . ( Petite astuce quand les lamelles sont trop grande les recouper en deux ça fera de plus petits feuilletés)

Ensuite , il ne reste plus qu'a les enrouler un peu sur elles même afin qu'elles se vrillent !

Déposer sur une plaque recouverte de papier de cuisson , four préchauffer à 180 degré et les laisser cuire environ 20 minutes !!

Publicité
Commentaires
C
promis les amis la prochaine je vous fais celle ci!!!!!!!!!!!!
S
Bon courage pour ton blog je viendrais te rendre visite souvent, et espère découvrir plein de recettes!!<br /> Bonne journée<br /> Stéffie
Publicité