750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit grain de sel
26 janvier 2009

Allez on s'lance ...

Bonjour à toutes et tous ( et après tout y'a pas que des filles sur la blogospère !!!)

Après pas mal d'hésitations je me lance dans l'aventure moi aussi de la blogocuisinesphère ( je crois que je viens d'inventer un mot enfin bref ... ) , j'espère pouvoir partager avec vous ma passion qui est bien sur la cuisine , les produits de qualités qui pour moi vont de paires et peut etre pouvoir vous donner envie de copier mes recettes!!!!!

L'envie de partager est aussi l'une des raison qui m'a convaincue à me lancer sachant qu'il y a déja sur la blogosphère de si beaux blogs de cuisine ...

A très vite pour ma première recette ...

Jessyfleurs_4

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, sa me donne envie tout sa continue et pense a moi quans tu prepare tout tes gateaux ne t inquiete pas je serait la pour les mange ha ha miam miam bisous
F
Suite à ton message, je viens te faire un p'tit coucou, mais dit moi tu as plein de recettes extra.<br /> <br /> Bienvenue dans ce p'tit monde de la cuisine...<br /> A bienôt
Y
Je viens à mon tour te faire un petit coucou sur ton blog, pour te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère culinaire !!! Félicitation pour ton tout nouveau blog, j'attends tes recettes avec impatience. Bisous
M
Bienvenue dans ce petit monde, à très vite bisous ...
T
Bienvenue à toi dans ce petit monde qui ne cesse de s'agrandir, merci pour ta visite et bonne cuisine !!!
Publicité